L'action a perdu plus de 20% vendredi mais le positionnement sur l'intelligence artificielle reste porteur.
Les certificats offrent encore un rendement de plus de 7% pour une borne basse éloignée de 16% du cours actuel de l'action.
Le durcissement du plan de suppressions d'emplois dans le monde a été officialisé. L'équipementier sportif allemand espère renouer avec la croissance en 2027.
Le loueur de véhicules haut de gamme veut retrouver le chemin de l'autonomie financière à partir de 2027… mais la route s'annonce longue.
L'Amundi PEA Inde profitera d'une meilleure tenue des actions indiennes.
Amundi MSCI China est bien classé au sein des fonds d'actions chinoises.
L'iShares Edge MSCI EM Value Factor figure parmi les meilleurs fonds d'actions émergentes.
A l’hypercroissance, l’entreprise de cybersécurité va ajouter la rentabilité sur le plan opérationnel cette année.
La visibilité financière de la biotech court jusqu'à mi-2026.
Un changement d'opinion ce lundi de la part des analystes, il concerne Société Générale. Les ajustements d'objectifs de cours portent notamment sur Kering, Dassault Systèmes et Ipsen.
Le blanchisseur industriel a enregistré un excellent chiffre d’affaires au troisième trimestre, le confortant dans ses prévisions annuelles. La valeur reste peu chère.
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre deux champions du cloud aux Etats-Unis, Amazon et Meta Platforms, qui viennent tout juste de (...)
Un gain de plus de 40% en une séance, voilà qui ressemble davantage à une valeur biotech qu'à une entreprise de sismique dans le pétrole et le gaz ! Et pourtant, (...)
Contrairement à Meta, autre géant de la tech à publier cette semaine, Amazon n'a pas déçu. Les résultats du troisième trimestre étaient à la hauteur et ses (...)
Le chiffre d'affaires trimestriel du géant des matériaux de construction est conforme aux attentes, mais le titre se voit tout de même sanctionné. En cause, le recul des ventes aux Etats-Unis.
Microsoft a (encore) fait part de résultats trimestriels supérieurs aux attentes, toujours portés par le dynamisme de son pôle cloud, mais met à rude épreuve la (...)
Les analystes soulignent une reprise générale de l'activité dans toutes les régions où le laboratoire vétérinaire opère et une diminution des risques d'exécution opérationnelle.
En moins d'une semaine, l'énergéticien français a annoncé deux PPA de plus avec les deux géants de la tech américaine, l'un concernant l'Italie, l'autre le Texas.