Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est maintenant éloignée de 33% du cours de l'action.
L'entreprise de traitement des déchets a revu en baisse, et de façon importante, son estimation d'excédent brut d'exploitation pour la seconde fois depuis septembre, et pour les mêmes motifs.
Le numéro un mondial des étiquettes électroniques est de nouveau sur la sellette en Bourse (- 50 % depuis le plus-haut de juin 2025). Le PDG, Thierry Gadou, (...)
Les nouvelles acquisitions du groupe technologique historique se montrent fructueuses.
Le pétrolier américain est au plus haut historique en Bourse.
Deux changements de recommandation ce lundi, ils concernent Thales et Airbus. En parallèle, de nombreux ajustements de cible de cours, notamment sur Quadient, (...)
La neige présente en abondance sur l’ensemble des stations du groupe prépare un exercice encore très favorable, après un opus 2024-2025 record.
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre deux des « 7 Magnifiques » qui se livraient à l’exercice de la publication des comptes (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre deux grands acteurs de l’automobile, le constructeur Stellantis et le fabricant de pneumatiques (...)
Le 3 janvier 2026, le président du Venezuela Nicolas Maduro a été capturé à Caracas par les forces armées américaines et emmené aux Etats-Unis pour répondre aux (...)
La baisse du chiffre d'affaires et de la rentabilité du tonnelier s'est accentuée au cours de son premier semestre 2025-2026, entre baisse de la consommation de (...)
Le pneumaticien va mettre la main sur deux sociétés américaines spécialisées dans les tissus techniques. Il va ainsi renforcer sa branche Polymer Composite (...)
Le chiffre d'affaires du spécialiste de la restauration collective au titre du premier trimestre de son exercice 2025-2026 s'est avéré conforme aux objectifs (...)
Les actions du fabricant et distributeur français de piles, batteries et appareils de charge plongent ce vendredi, dans la foulée de la publication du chiffre (...)
Avant même même d'avoir bouclé la reprise du groupe Flamme dans le nord de la France, pour 300 millions d'euros, le groupe familial a annoncé compléter son (...)
Avec la hausse de l'action, le rendement résiduel est maintenant inférieur à 2%.
Jensen Huang, cofondateur et dirigeant du concepteur de processeurs graphiques, a profité du CES de Las Vegas (Nevada) pour livrer ses derniers commentaires à (...)
Le leader mondial de la bioanalyse amorce un tournant stratégique. Avec un réseau de 1.000 laboratoires et des investissements majeurs désormais derrière lui, il (...)
L'Oréal séduit à nouveau les analystes d'UBS, qui saluent une dynamique de croissance et une stratégie gagnante, tout en soulignant une valorisation attrayante.
Les analystes de la banque américaine considèrent que les initiatives de la direction pour améliorer la rentabilité vont être payantes en Bourse. Ils visent un (...)